Le monde de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Zelda

Vous aussi entrez dans la legende !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Votre expérience dans le jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eden[PG]
Co-Admin
Co-Admin
Eden[PG]


Messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 29
Localisation : France^^

Votre expérience dans le jeu Empty
MessageSujet: Votre expérience dans le jeu   Votre expérience dans le jeu Icon_minipostedDim 15 Mar - 11:21

Si vous avez besoin d'aide, si vous voulez tout simplement en parler, postez ici.

J'y ai joué il y a peu pas mal d'heures et je l'ai troivé super. Le cel shading pertube peut etre mais il renouvelle la série. La bande son est dans la continuité de la série et ne fait pas tâche. La jouabilité est un point fort du titre. Il y a toujours une aide sur le coté de l'écran et la flute est très marrante à jouer. Certes, le jeu est long, mais on ne sait véritablement pas où aller par moment. Wink Hormis ceci, le jeu est un must-have. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Link
Admin
Admin
Link


Messages : 48
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 28
Localisation : Hyrule

Votre expérience dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience dans le jeu   Votre expérience dans le jeu Icon_minipostedJeu 27 Aoû - 14:54

ah the wind waker moi je suis bloqué aux 8 fragments de triforce je suis pas assez rapide
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda.forumsactifs.net
 
Votre expérience dans le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Zelda :: La legende :: The Wind Waker-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser