Le monde de Zelda

Vous aussi entrez dans la legende !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Link
Admin
Admin
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 22
Localisation : Hyrule

MessageSujet: L'histoire   Mer 23 Jan - 20:44

Hyrule tombait en ruine.
La haine de Ganon avait causé le chaos et le désordre en Hyrule. De plus, après la chute de Ganon, certains de ses alliés, cachés attendaient le retour de Ganon.
La clé du retour de Ganon était le sang de Link - le vaillant chevalier qui avait vaincu le seigneur des Ténèbres.
Ganon réssuciterait si l'on sacrifiait Link et que l'on aspergeait de son sang les cendres de Ganon.
Pendant ce temps, Link participait activement à la restauration et la reconstruction du petit royaume d'Hyrule. Mais certains présages ne semblaient pas très bons.
Un jour, une marque étrange, exactement la même que celle des armoireries du royaume, apparut sur le dos de la main de Link quand il approchait de son 16ème anniversaire.
Link, inquiet, alla voir Impa, la nourrice de Zelda qui fut effrayée en voyant la marque de naissance. Quand elle l'eût observée de plus près, elle conduit Link au château du Nord.
Il y avait une porte dans ce château appelée "la porte qui ne s'ouvre pas". Seuls les descendants de la famille d'Impa qui servaient le roi savaient comment ouvrir la porte. Impa prit la main gauche de Link et la posa sur la porte. Il y eut un son de verrou qui s'ouvre, la porte s'ouvrit lentement, et là, au milieu de la pièce, gisait, sur un autel une jolie jeune fille. "Ici repose la princesse Zelda". Impa commença, calmement. "Link, le temps est venu que je te raconte la légende de Zelda.
Il est dit qu'il y a très longtemps, lorsqu'Hyrule n'était pas unifié, un grand souverain maintenait la paix en Hyrule en utilisant la Triforce. Malheureusement, ce roi n'était qu'un mortel et mourrut. Le prince du royaume devait donc devenir roi et hériter de tout, mais il ne pouvait recevoir qu'une partie de la Triforce. Le prince chercha partout les parties manquantes mais ne pût les trouver. Là, un magicien proche du défunt roi lui apporta des informations inespérées. Avant de mourir, le roi avait dit quelque chose à propos de la Triforce uniquement à la soeur cadette du prince, la princesse Zelda. Le prince interrogea immédiatement la princesse, mais celle-ci ne dit rien. Après le prince, ce fut au tour du magicien. Il la menaça de la plonger dans un sommeil éternel si elle ne parlait pas, mais bien sûr, elle ne parla pas. Dans sa colère, le magicien jeta un sort à la princesse. Le prince, surpris, essaya de l'arrêter, en vain. La princesse s'évanouit et entra dans un sommeil, d'où elle ne devait jamais sortir. En même temps, le magicien fut exécuté.
Dans son chagrin, le prince plaça la princesse dans cette pièce. Il espéra qu'un jour la princesse reviendrait à la vie. Et, pour que cette tragédie ne soit jamais oubliée, il ordonna que chaque fille dans le royaume soit appelée Zelda."
Près de l'autel où gisait la princesse Zelda, Impa sortit 6 cristaux et un parchemin qui portait la même marque que celle de Link. "Depuis des générations, ma famille transmet ces objets prévus pour l'arrivée d'un grand souverain. Ce parchemin est écrit dans une langue ancienne que plus personne ne connaît. Mais toi qui a la marque peut le lire. Il dit que la clé de l'unification de la Triforce est caché ici. Il est temps pour toi de le lire."
Link regarda le parchemin, douteux... Malgré le fait qu'il n'avait jamais appris cette langue, il lui sembla qu'il pouvait lire le parchemin comme si celui-ci lui parlait...
Voici ce qui était écrit sur le parchemin.
"Toi qui va contrôler la Triforce dans le futur. Je vais te transmettre le secret de la Triforce. Il y a 3 morceaux de Triforce - Force, Sagesse et Courage - Quand ces 3 morceaux sont réunis, la Triforce atteint sa puissance maximale. Des 3, j'ai laissé la Force et la Sagesse dans le royaume. Mais pour celle du courage, je l'ai cachée pour une bonne raison. Tout le monde ne peut utiliser la Triforce. Il faut une personnalité forte et pure. Mais un don de naissance est requis. Malheureusement, je n'ai pas trouvé une telle personne dans ma vie.
J'ai donc finalement décidé de jeter un sort sur Hyrule. Une marque apparaîtra sur un jeune homme avec cette personnalité : droit, au coeur pur et ayant atteint un certain âge. Mais que se passera-t-il si quelqu'un d'autre utilise la Triforce avant lui ? Si elle est mal utilisée, le chaos envahira Hyrule.
La Triforce du Courage est cachée dans le Palais dans la vallée de la mort, sur la plus grande île d'Hyrule. Malheureusement, pour entrer, tu dois d'abord vaincre les gardiens et détruire une mystérieuse force. Quand tu auras battu les gardiens que j'ai placé pour protéger les 6 palais d'Hyrule, tu placeras un cristal dans la statue que tu trouveras. Une fois que tu auras placé les 6 cristaux dans les 6 statues, la "force" disparaîtra et tu devras affronter le dernier gardien dans la vallée de la Mort. Ce n'est qu'une fois ce gardien battu que tu obtiendras la Triforce. Tu es le seul à pouvoir l'unifier, tu es le seul espoir d'Hyrule..."
Impa implora Link qui restait songeur après avoir lu le parchemin. "Le sort jeté sur la princesse Zelda disparaîtra si on utilise la Triforce. S'il te plaît Link, unifie la Triforce et ramène la paix à Hyrule."
Link acquiesa silencieusement puis après avoir longuement regardé l'autel, s'en alla vers une longue quête, avec dans la main gauche une épée magique et dans la main droite un bouclier magique. Pendant ce temps, les alliés de Ganon appelaient d'autres alliés de l'au delà et travaillaient sur le retour de Ganon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zelda.forumsactifs.net
 
L'histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» Liqueur panda de brume; histoire, description et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Zelda :: La legende :: Adventure of link-
Sauter vers: